Above Average

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Above Average

Guilde Hordeuse du serveur privé Nostalgeek pré BC. http://nostalgeek-serveur.com/

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
hellsink
Gromnalok
6 participants

    Grömnalok le chaman dps pour vous servir

    avatar
    Gromnalok


    Messages : 11
    Date d'inscription : 06/03/2013

    Grömnalok le chaman dps pour vous servir Empty Grömnalok le chaman dps pour vous servir

    Message par Gromnalok Mer 6 Mar - 18:36

    -Prénom : Loïc
    -Surnom : Akoo
    -Age : 16 ans
    -Aime : Les choses simple, cuisiner, lire, dormir, farmer, dessiner, les plats épicés et le pve
    -N'aime pas : Le Nutella et le foot
    -Personnage : Grömnalok
    -Race : Orc
    -Classe : Chamelio
    -Template :http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_7_852c3150103e5025002105023051p (A changer aux besoins de la guilde.)
    -Stuff :En cours de stuffage je compte me stuff via les reput pvp et les instance pré-raid
    -Expérience pve : Un peu de pve a vanilla mais ca reste flou, pas énormément toucher a bc, quasiment tout fait a wotlk et j'ai fait les instance en nm sur la 4.1, 4.2 et 4.3
    -Métiers : Tdc/dépeceur je peux monter cuisine si besoin est.
    -Disponibilités : Tout les soirs de la semaines sinon je préviens en général a l'avance que je serais indisponible.
    -Reroll : Drood equi/heal nommé Cassegrains en cours de up.

    Merci de votre réponse je vous souhaite un bon jeu ^^
    hellsink
    hellsink


    Messages : 61
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : loire (42)

    Grömnalok le chaman dps pour vous servir Empty hellsink

    Message par hellsink Mer 6 Mar - 23:28

    salut a toi Gromnalok,

    Tu aborde beaucoup de points mais ils en reste encore un peu pour nous éclaircir, niveau consos pour les raids, a tu se qu'il faut? ou a-tu un moyen de les avoir en temps voulus pour les raids prevu?

    je vois que tu a 16 ans, et que tu est disponible tous les soirs ( cool Very Happy ) mais tu as 16 pige tu est peut etre en cours? se qui veux surement dire que tu doit déco a partir d'une certaine heure? pas évident si tu doit déco en plein milieu d'un raids

    a par çà un chaman c'est toujours bien Very Happy
    avatar
    touko


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/03/2013

    Grömnalok le chaman dps pour vous servir Empty Re: Grömnalok le chaman dps pour vous servir

    Message par touko Jeu 7 Mar - 1:32

    C'est la personne dons je vous est parler sur le mumble qui était pres a reroll celon les besoin de la guilde (d'ou le reroll druid équi/heal) .

    Mais bon il n'aime pas le nutella ..... Very Happy
    Kayamja
    Kayamja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 02/03/2013

    Grömnalok le chaman dps pour vous servir Empty Re: Grömnalok le chaman dps pour vous servir

    Message par Kayamja Jeu 7 Mar - 11:22

    Monter cuisine c'est juste une plaie ^^, sinon j'attend la réponse de sata pour te plusoyer !
    avatar
    Gromnalok


    Messages : 11
    Date d'inscription : 06/03/2013

    Grömnalok le chaman dps pour vous servir Empty Re: Grömnalok le chaman dps pour vous servir

    Message par Gromnalok Jeu 7 Mar - 15:21

    Au niveaux des conso je pourrais les farme plus tard sur mon druide vus que je voulais monter herbo/alchi et je vis seul enfaite ^^
    Kayamja
    Kayamja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 02/03/2013

    Grömnalok le chaman dps pour vous servir Empty Re: Grömnalok le chaman dps pour vous servir

    Message par Kayamja Ven 8 Mar - 8:22

    Bon de toute façon on a besoin d'un chamelio donc + 1 pour moi. On te testera en instance dès que possible.
    J'attend toujours la réponse des 3 autres officiers et du GM pour te guilder :p
    Patience Smile
    Rekhyt
    Rekhyt


    Messages : 186
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 36
    Localisation : Alençon

    Grömnalok le chaman dps pour vous servir Empty Re: Grömnalok le chaman dps pour vous servir

    Message par Rekhyt Ven 8 Mar - 13:48

    +1 également!
    hellsink
    hellsink


    Messages : 61
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : loire (42)

    Grömnalok le chaman dps pour vous servir Empty hellsink

    Message par hellsink Ven 8 Mar - 15:16

    moi ca me vas aussi dans tout les cas, +1
    Kowz
    Kowz


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/03/2013

    Grömnalok le chaman dps pour vous servir Empty Re: Grömnalok le chaman dps pour vous servir

    Message par Kowz Sam 9 Mar - 17:54

    Bonsoir

    pour moi se sera aussi un +1

    Mp un officier IG pour etre guildé




    Kowz.

    Contenu sponsorisé


    Grömnalok le chaman dps pour vous servir Empty Re: Grömnalok le chaman dps pour vous servir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:55