Above Average

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Above Average

Guilde Hordeuse du serveur privé Nostalgeek pré BC. http://nostalgeek-serveur.com/

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    FapFapFap le chaman qui râpe.

    avatar
    FapFapFap


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/04/2013

    FapFapFap le chaman qui râpe. Empty FapFapFap le chaman qui râpe.

    Message par FapFapFap Mar 23 Avr - 0:23

    Bonjour, bonsoir à vous, je souhaite vous présenter ma postulation dans votre guilde
    Je me présente, Vincent je vie en France, j'ai 20ans, actuellement sans emplois je suis en recherche d'emplois actuellement.

    JJe vous avouerez que je n'ai aucune expérience sur ce serveur priver et je ne suis pas de l'époque vanilla non plus. Malgré ceci je suis un joueur de WoW (Officiel) depuis début BC. De BC jusqu'à MOP je n'ai jamais vraiment areter malgré quelques pauses, mais ce fut jamais bien long.
    J'ai joué beaucoup de classe sur toutes cette expériences (Prêtre/Mage/Chasseur/Dk/Démo) PRINCIPALLEMENT
    En terme d'expérience PvE je vous la présente :

    -Expérience Pve sur World of Warcraft : Je joue depuis fin vanilla, donc je n’ai pas connus le pve de cette époque. Concernant

    BC : T4 Post nerf/ T5 Clean Pré nerf / T6 clean Pré nerf / T6.5 clean jusqu’à M'uru prè nerf (clean une fois nerf 30% jusqu'à KJ).

    Lk : T7 (25) clean / Ulduar 25 : clean jusqu’à Yogg + les free HMs.
    Icc 10 : clean jusqu’à Saurcroc, puis clean en PU plus tard une fois nerf à foisons.
    Halion : Je me souviens l’avoir tombé, mais je m’en souviens plus à quel moment, ni avec qui donc je ne préfère pas dire de bêtise.
    Cata : Pour cata je n’ai pas étais très pressent à cause de pas mal de soucis, mais voici tout de même mon expérience en raid :
    TD4V : Clean (25)
    BOT : Clean (25)
    Blackwing Descent : Clean (25)