Vu que nous sommes limité à 16 debuff par cible je propose de faire une liste de ceux qui sont indispensable, puis de voir combien il reste de slot disponible pour voir qui peux poser quoi comme dot etc, car j'ai vu que c'était un peu le bordel et passer son temps a ce faire écraser ces dot est une perte de dps.
ne connaissant pas tout les debuff etc de chaque classe j'aurais besoin d'aide si j'en oubli et ensuite discuter de l'utilité de ces debuff.
war:
fracasse armor (- 2250 armure)
2 slot pour la tf (quand il y en aura dans le raid et il me semble qu'une tf a besoin de 2 slot pour son proc)
coup de tonner
désarmement
cri démoralisant
voleur:
explose armor (-1700 armure)
hémo (+210 point de dégât physique)
druide:
luciole (-505 d'armure)
essaim d'inscte
chasseur:
marque du chasseur (-110 puissance d'attaque a distance)
bonus 8/8 t2
prêtre:
tissage de l'ombre (+3% dégât d'ombre)
étreinte vampirique
mage:
débuff de la brûlure (+3% dégât feu)
ignite
le debuff pour les mage frost dont j'ai zapper le nom :p
démoniste:
malédiction de l'ombre (-75 resist ombre/arcane +10% dégât)
malédiction des éléments (-75 resist feu/givre +10% dégât)
malédiction de témérité (+90 pa pour la cible -640 armure)
malédiction de langage
debuff du au sb crit.
divers:
buff don d'arthas
proc crépu
donc pour la liste je dirai:
1- fracasse armore
2- explose armor
2- hémo
3- luciole
4- marque du chasseur
5- tissage de l'ombre
6- brûlure du mage feu
7- ignite
8- mage givre
9- cos
10- coe
11- debuff sb
12- étreinte vampirique
13- proc crépuscule
14- proc du 8/8 t2 chasseur
donc il reste des débuff. sachant que bien souvent tout les mages ont la même spé en raid, mc/bwl full frost et après full feu avec le stuff car plus de dps donc nous pouvons économiser des debuff.
ensuite on peut discuter de l’intérêt de la malé de témérité mais si on pause luciole elle peut être justifié faut voir avec la puissance d'attaque rajouté au mob (sachant que lob devient également insensible fear)
pour les slot libre il faut voir ce qui dps le plus mais la je dirai les dot démo :p
donc osef des poison mortel rogue go mettre l'instantané, osef de la piqûre hunt, et osef de l'orion de flamme des cham
enfin voila j'ouvre la discussion et j'éditerais au besoin.
edit: pour le coup de tonner, désarmement, cri démoralisant doivent être des débuff à haute priorité qui doive écraser une parti de ceux présent de la liste de plus ne sont pas dans la liste ceux de la future tf
ps: j'en profite pour dire au démo que poser un dot pour se le faire écraser 2-3 secondes après c'est une perte de dps et qu'il vaut mieux envoyer une sb (d'ou l’intérêt entre autre pour les démo de clarifier qui peut mettre quoi sur les cible. )
[u]
ne connaissant pas tout les debuff etc de chaque classe j'aurais besoin d'aide si j'en oubli et ensuite discuter de l'utilité de ces debuff.
war:
fracasse armor (- 2250 armure)
2 slot pour la tf (quand il y en aura dans le raid et il me semble qu'une tf a besoin de 2 slot pour son proc)
coup de tonner
désarmement
cri démoralisant
voleur:
explose armor (-1700 armure)
hémo (+210 point de dégât physique)
druide:
luciole (-505 d'armure)
essaim d'inscte
chasseur:
marque du chasseur (-110 puissance d'attaque a distance)
bonus 8/8 t2
prêtre:
tissage de l'ombre (+3% dégât d'ombre)
étreinte vampirique
mage:
débuff de la brûlure (+3% dégât feu)
ignite
le debuff pour les mage frost dont j'ai zapper le nom :p
démoniste:
malédiction de l'ombre (-75 resist ombre/arcane +10% dégât)
malédiction des éléments (-75 resist feu/givre +10% dégât)
malédiction de témérité (+90 pa pour la cible -640 armure)
malédiction de langage
debuff du au sb crit.
divers:
buff don d'arthas
proc crépu
donc pour la liste je dirai:
1- fracasse armore
2- hémo
3- luciole
4- marque du chasseur
5- tissage de l'ombre
6- brûlure du mage feu
7- ignite
8- mage givre
9- cos
10- coe
11- debuff sb
12- étreinte vampirique
13- proc crépuscule
14- proc du 8/8 t2 chasseur
donc il reste des débuff. sachant que bien souvent tout les mages ont la même spé en raid, mc/bwl full frost et après full feu avec le stuff car plus de dps donc nous pouvons économiser des debuff.
ensuite on peut discuter de l’intérêt de la malé de témérité mais si on pause luciole elle peut être justifié faut voir avec la puissance d'attaque rajouté au mob (sachant que lob devient également insensible fear)
pour les slot libre il faut voir ce qui dps le plus mais la je dirai les dot démo :p
donc osef des poison mortel rogue go mettre l'instantané, osef de la piqûre hunt, et osef de l'orion de flamme des cham
enfin voila j'ouvre la discussion et j'éditerais au besoin.
edit: pour le coup de tonner, désarmement, cri démoralisant doivent être des débuff à haute priorité qui doive écraser une parti de ceux présent de la liste de plus ne sont pas dans la liste ceux de la future tf
ps: j'en profite pour dire au démo que poser un dot pour se le faire écraser 2-3 secondes après c'est une perte de dps et qu'il vaut mieux envoyer une sb (d'ou l’intérêt entre autre pour les démo de clarifier qui peut mettre quoi sur les cible. )
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Dernière édition par Hellish le Lun 1 Avr - 22:35, édité 3 fois