Above Average

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Above Average

Guilde Hordeuse du serveur privé Nostalgeek pré BC. http://nostalgeek-serveur.com/

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Qsqsq60
Krang
6 participants

    Candidature : Krang.

    avatar
    Krang


    Messages : 15
    Date d'inscription : 25/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Val d'Oise

    Candidature : Krang. Empty Candidature : Krang.

    Message par Krang Lun 25 Mar - 23:14

    Salutations à vous, membres de la guilde Above Average!

    Présentation Irl : Je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans, j'habite dans le 95, je pratique le Judo / Ju-jitsu et la musculation. Je suis très souvent disponible, je pourrai être là 3 soirs par semaines, voire plus, sans trop de soucis.
    Je suis un ami irl de Qsqsq.

    Mon personnage s'appelle "Krang", c'est un Tauren Guerrier, spé protection, actuellement de niveau 58.

    Voici la spé que j'aurai au niveau 60 : http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=11215875_1_8353q5p552501305d21051

    Voici mon stuff actuel : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=103010

    J'ai commencé à jouer à World of Warcraft au cours du Pré-BC, je jouais guerrier (dps), j'ai une expérience assez correcte étant donné que le seul raid Pré-BC que je n'ai pas clean est Naxxramas.
    Quelques temps plus tard, une extention sauvage est apparue, Burning Crusade, j'ai sans trop tarder arrêté de jouer. J'ai repris récemment sur officiel, en jouant moine, mais je me suis vite rendu compte que rien ne vaut le Pré-BC.
    C'est ainsi que je suis tombé sur ce serveur qui me plaît bien. Je suis donc très motivé pour revivre l'expérience du Pré-BC dans votre guilde!

    Je suis actuellement Alchimiste (126) et herboriste (161), bien entendu, si il faut que je change, je changerai.

    Votre guilde m'a l'air bien sérieuse et surtout très motivée, mon ami irl y est, ce qui me motive d'autant plus.

    Voilà, en espérant que ma candidature vous conviendra, à bientôt j'espère Smile
    avatar
    Qsqsq60


    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/03/2013

    Candidature : Krang. Empty Re: Candidature : Krang.

    Message par Qsqsq60 Lun 25 Mar - 23:21

    +1 tête de bite même si je n'ai pas grand chose à dire, cependant hormis le fait que tu sois un ami irl, dans wow tu restes un joueur très motivé , très aimable , à l'écoute , attentif , expérimenté, et surtout très patient. On a besoin de tank de plus (; ..
    Je laisse l'avis aux autres, bise ma poule même si je suis à côté de toi :$$$$
    Döbermann
    Döbermann


    Messages : 24
    Date d'inscription : 02/03/2013

    Candidature : Krang. Empty Re: Candidature : Krang.

    Message par Döbermann Mar 26 Mar - 0:17

    coucou krang.

    Nous recherchons des gens avec une réelle motivation.
    que tu soit 58 ou 60 ne joue pas beaucoup danq la balance.
    aujourd'hui nous avons pour objectif de nous concentrer sur des joueurs motives, avec la gniak d'avancer.
    je ne m'oppose pas du tout a ton guildage. ca tombe bien j'ai un hunt 56, et nous avons recruter pas mal de leveleur sa nous permettrai de up tous ensemble et donc rapidement Laughing
    donc pour moi ca sera un plus 1 surtout si tu veut play en tank.

    cordialement votre doby !
    avatar
    Krang


    Messages : 15
    Date d'inscription : 25/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Val d'Oise

    Candidature : Krang. Empty Re: Candidature : Krang.

    Message par Krang Mar 26 Mar - 7:01

    Merci de ta réponse, je suis content d'avance à l'idée de up avec vous !
    Cependant, il va me falloir un petit temps d'adaptation avant de jouer tank comme il faut.
    Merci de ton +1 Smile
    Drokna
    Drokna


    Messages : 77
    Date d'inscription : 03/03/2013

    Candidature : Krang. Empty Re: Candidature : Krang.

    Message par Drokna Mer 27 Mar - 8:47

    Salut Krang,

    Pourrais tu me dire ton cycle de tanking en monocible et multicible?

    J'ai regardé ton template pour le level 60, il n'est pas tout à fait parfait mais nous pourrons en discuter. Par exemple les points dans Improved Rend sont totalement inutile.

    Bon courage pour ton farm pré-raid.

    +1 pour ma part

    Drokna/Sharia

    Rekhyt
    Rekhyt


    Messages : 186
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 36
    Localisation : Alençon

    Candidature : Krang. Empty Re: Candidature : Krang.

    Message par Rekhyt Mer 27 Mar - 11:21

    Salut Krang!

    Pour ma part ce sera un +1 pour te tester en instance!

    A bientôt
    hellsink
    hellsink


    Messages : 61
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : loire (42)

    Candidature : Krang. Empty Re: Candidature : Krang.

    Message par hellsink Mer 27 Mar - 12:30

    salutation chèr guerrier,

    tu a une bonne connaissance des raid pre-bc donc je te met +1, je te demande pas ton cycle, tu est pas encore level 60, je me doute dans tout les cas que tu le connais un minimum, et se sera vérifié lors d'un prochain raid que nous feront en te prenant en test Wink
    gl
    avatar
    Krang


    Messages : 15
    Date d'inscription : 25/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Val d'Oise

    Candidature : Krang. Empty Re: Candidature : Krang.

    Message par Krang Mer 27 Mar - 13:13

    Bonjour à vous Smile

    Comme je l'ai précisé dans ma candidature, je jouais DPS à l'époque. Je débute donc en tank.

    Ta question "Pourrais tu me dire ton cycle de tanking en monocible et multicible?" m'a donc littéralement fait flipper au premier abord What a Face

    En monocible : Premièrement je lance "Provocation", ensuite "Fracasser armure", jusqu'à ce qu'il y en ait 5, puis je fais "Vengeance" ou "Coup de bouclier" sans oublier de relancer de temps en temps un "Fracasser armure", afin qu'il ne disparaisse pas.

    En multicible : Je mets d'abord des signes (Tête De Mort et Croix). Je lance "Provocation" sur la croix, et j'enchaîne la TDM de "Fracasser armure" en faisant attention de ne pas perdre l'aggro de la croix, donc en lui mettant quelques "Fracasser armure" aussi. Je lance aussi quelques "Enchaînement", "Vengeance", "Coup de bouclier" et "Cri de défi" quand je peux.

    Bien entendu, n'étant pas tank de base, je prendrais volontiers tous les conseils et les remarques que vous pourriez me faire à ce sujet. Smile

    Pour ce qui est de mon template, si il faut le changer, je le changerai, on en discutera en temps voulu. Smile

    Merci de vos +1 !

    Krang. (Ou Arthur tongue )
    hellsink
    hellsink


    Messages : 61
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : loire (42)

    Candidature : Krang. Empty Re: Candidature : Krang.

    Message par hellsink Mer 27 Mar - 14:14

    Mono-cible c'est ok, dans tout les cas le mono-cible ont peut garder l'aggro avec pas mal de cycle différent ^^

    pour le multi cible, ton cycle est pas mal mais il ne faut pas de "rate" ou "d'esquive" car ça peut être risquer, le mieux se serais, charge puis coup de tonnerre puis cri démoralisant, switch posture défensive et tu fracasse armure,vengeance etc... sur la cible prioritaire a abattre et tu switch sur la cible suivante Smile
    Drokna
    Drokna


    Messages : 77
    Date d'inscription : 03/03/2013

    Candidature : Krang. Empty Re: Candidature : Krang.

    Message par Drokna Mer 27 Mar - 14:54

    Salut,

    Pour ce qui est du tanking, je te conseille de n'utiliser ton taunt qu'en cas de problème car si tu l'utilise sur ton premier mob et que le second décide de se barrer tu n'auras pas le taunt pour le récupérer.

    Je pense que tu confonds coup de bouclier et heurt de bouclier par contre (coup de bouclier = le contresort).

    Pour en revenir au heurt de bouclier, c'est le sort qui génère le plus d'aggro, je te conseille donc de le placer dès que tu en as l'occasion.

    Sharia/Drokna
    avatar
    Krang


    Messages : 15
    Date d'inscription : 25/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Val d'Oise

    Candidature : Krang. Empty Re: Candidature : Krang.

    Message par Krang Mer 27 Mar - 21:27

    Je prends note de vos conseils !

    Merci de l'invitation en guilde Smile

    Krang.

    Contenu sponsorisé


    Candidature : Krang. Empty Re: Candidature : Krang.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:58