Above Average

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Above Average

Guilde Hordeuse du serveur privé Nostalgeek pré BC. http://nostalgeek-serveur.com/

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
neonico
Kowz
Hauk
7 participants

    WTH: War tank Hauk (What the hel*? nope! )

    avatar
    Hauk


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/03/2013

    WTH: War tank Hauk  (What the hel*? nope! ) Empty WTH: War tank Hauk (What the hel*? nope! )

    Message par Hauk Mer 20 Mar - 23:13

    Bien le bonjour/bonsoir !
    Je me présente à vous donc: Vincent Charles Yves, 17 ans ,étudiant dans un truc de geek. Je suis Breton et je mange des crêpes.
    MON PERSONNAGE
    tout est dit sur moi je pense! passons à ce qui nous intéresse le plus.
    Je joue donc un tauren War tank , stuff pré-raid , avec une spé multicible (Switch posture + maccro tourbi/tonnerre)
    http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_1_835305zf552501305d21051
    je peux passer en monocible si il le faut pas de soucis (à vos risques et périls!)
    TEMPS DE GEEKAGE

    Je suis disponible tout les soirs jusqu'à 00h00 donc d'après votre charte ça devrait être bon !
    METIERS
    Mes métiers: Forgeron/mineur qui sont en cours de up car malheureusement le soir je passe plus de temps à faire des donjon plutôt qu'a pex mes métiers, mais maintenant que je m'engage chez vous, j'ai des responsabilités et un minimum de sérieux a faire sur ce niveau la.
    MES DEFAUTS

    Et oui je suis breton donc je rage ( pas en PVE je vous rassure )
    j'ai une expérience de jeu sur vanilla très vague et pas précise, vu que j'ai passé le plus clair de mon temps sur WOTLK ce qui à donc réduit mon skill de wow classique mais je suis du genre à apprendre vite avec une bonne motivation de down and wype !
    sinon, j'ai l'habitude des guildes HL car sur WOTLK , je jouais sur Open wow/Warea Network et j'étais dans la guilde la plus avancé au PVE et l'un des meilleurs rogue dps donc sérieux et maturité de rigueur pour préservé l'image de ma guilde!
    enfin Bref, je pense avoir les qualités requise pour vous rejoindre dans des wypes atroce de raid a 3heure du matin !
    PS: je peux vous faire des crêpes bretonne !
    Kowz
    Kowz


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/03/2013

    WTH: War tank Hauk  (What the hel*? nope! ) Empty Re: WTH: War tank Hauk (What the hel*? nope! )

    Message par Kowz Mer 20 Mar - 23:41

    Salut a toi !


    je ne me prononce pas , j'att l'avis de l'officier tank !


    une question me turlupine , ton cycle ??

    ton pseudo et nom de la guilde ou tu etais top serveur wotlk ?





    Kowz.
    avatar
    neonico


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/03/2013

    WTH: War tank Hauk  (What the hel*? nope! ) Empty Re: WTH: War tank Hauk (What the hel*? nope! )

    Message par neonico Mer 20 Mar - 23:48

    Je demande à voir en instance ce jeune tauren avant de me prononcer pour cette candidature.
    Aguamemnøn
    avatar
    Naive


    Messages : 16
    Date d'inscription : 04/03/2013

    WTH: War tank Hauk  (What the hel*? nope! ) Empty Re: WTH: War tank Hauk (What the hel*? nope! )

    Message par Naive Mer 20 Mar - 23:52

    Pas mal de petites choses à revoir à mon avis. Une refonte de la spé, un stuff à optimisé. +1 pour l'apply
    avatar
    Hauk


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/03/2013

    WTH: War tank Hauk  (What the hel*? nope! ) Empty Re: WTH: War tank Hauk (What the hel*? nope! )

    Message par Hauk Jeu 21 Mar - 6:18

    Mon cycle pour le multicible: Charge > Coup de tonnerre > posture berserker > Tourbillon
    si je vois que les dps aoe, je continue sur ce cycle jusqu'à ce qu'il reste deux ou trois mobs, car la je passe en posture def l'histoire de sécuriser l'aggro
    sinon en mono: charge > suriner > Vengeance si blocage > Fracasse armure X5 > Heurt du bouclier
    ( a ne pas oublier le spam frappe héro si excès de rage)

    Sur Woltk, j'étais chez les Try Again, un voleur Spé envenome du nom de Brumefuri
    je suis passé l'un des meilleurs DPS chez les ThunderStørm ou je montais a 15K dps a EDC et 21K dps ICC (19K en moyenne)
    Nous avons down Syndra avec les galçon bugé ( ils ne protégeaient que a 50% de chance, en gros le raid avait 50% de chance de se prendre un OS^^ )
    Drokna
    Drokna


    Messages : 77
    Date d'inscription : 03/03/2013

    WTH: War tank Hauk  (What the hel*? nope! ) Empty Re: WTH: War tank Hauk (What the hel*? nope! )

    Message par Drokna Jeu 21 Mar - 9:23

    Salut Hauk,

    Je viens de voir ton cycle d'aggro. Pour ce qui est du monocible, tu peux oublier le suriner qui est un sort totalement inutile.

    Je te conseille de lire le post de Blitz sur le forum nostalgeek :
    http://nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=26&t=1541

    Tu pourras y voir de nombreux éléments à connaitre pour bien commencer le tanking.

    +1 pour moi à tester en instance.

    Drokna/Sharia
    Rekhyt
    Rekhyt


    Messages : 186
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 36
    Localisation : Alençon

    WTH: War tank Hauk  (What the hel*? nope! ) Empty Re: WTH: War tank Hauk (What the hel*? nope! )

    Message par Rekhyt Jeu 21 Mar - 10:04

    Salut Hauk!

    Je suis du même avis que mes amis off, un ou plusieurs test en instance à 5 est obligatoire avant de se prononcer!

    A bientôt Wink
    pif&paf
    pif&paf


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/03/2013

    WTH: War tank Hauk  (What the hel*? nope! ) Empty Re: WTH: War tank Hauk (What the hel*? nope! )

    Message par pif&paf Jeu 21 Mar - 11:19

    Salut salut ! j'ai fait une instance hier soir avec lui et c'etait super ! c'est le genre de tank qui a pas besoin de heal. donc comme je lui avais promit. je met un +1 pif et +1 paf = +2 Pif et Paf ! méme si on est en apply !
    avatar
    Hauk


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/03/2013

    WTH: War tank Hauk  (What the hel*? nope! ) Empty Re: WTH: War tank Hauk (What the hel*? nope! )

    Message par Hauk Jeu 21 Mar - 17:09

    Merci Drokna pour ton aide!
    et pif et paf pour leurs soutiens !
    et , je remercie Above Average pour accepter de me faire passer un test en instance! je vais faire de mon mieux pour convenir a vos exigences!
    Drokna
    Drokna


    Messages : 77
    Date d'inscription : 03/03/2013

    WTH: War tank Hauk  (What the hel*? nope! ) Empty Re: WTH: War tank Hauk (What the hel*? nope! )

    Message par Drokna Mer 27 Mar - 10:47

    Des news?
    Rekhyt
    Rekhyt


    Messages : 186
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 36
    Localisation : Alençon

    WTH: War tank Hauk  (What the hel*? nope! ) Empty Re: WTH: War tank Hauk (What the hel*? nope! )

    Message par Rekhyt Mer 27 Mar - 11:20

    Merci de /w un off ou un membre de la guilde dès que tu te connecte que nous puissions te tester!

    Contenu sponsorisé


    WTH: War tank Hauk  (What the hel*? nope! ) Empty Re: WTH: War tank Hauk (What the hel*? nope! )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 18:41