Above Average

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Above Average

Guilde Hordeuse du serveur privé Nostalgeek pré BC. http://nostalgeek-serveur.com/

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Candidature Qsqsq

    avatar
    Qsqsq60


    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/03/2013

    Candidature Qsqsq Empty Candidature Qsqsq

    Message par Qsqsq60 Sam 16 Mar - 9:44

    Salutations, membres de la guilde Above average.

    Je me présente, Je m'appelle Julien, J'ai 21 ans. Ceci fera l'objet d'une brève description irl. Pour le reste, le Temps fera ma connaissance..
    Je suis sur nostalgeek depuis deux jours avec un ami irl qui d'ailleurs va venir postuler chez vous ( Krang , Guerrier tank ). Nous avons fait deux classes antagonistes mais qui cependant sont indispensables en instances, en raids.. Nous sommes venus sur ce serveur , lassés de myst of pandaria et le peu de " bonheur " que cette extension nous offrait , par rapport à ce que l'on recherchait.. On va pas se mentir, l'époque pré bc était tellement meilleur, la difficulté des instances, à up... Maintenant même un abruti, excusez-moi du terme, de 10 ans peut de stuffer comme le meilleur de chaque serveur. De nos avis, Pandaria est devenu le rassemblement de Kevin qui ont oublié ce qu'était le wow d'avant, le pré bc.
    C'est pourquoi nous sommes ici, et c'est pourquoi je/nous postule/postulons ici.

    Pour une description inGame, Je vais vous présenter mon personnage ainsi que vous donner mon expérience dans World Of warcraft.

    Pour ma part, Je joue un prêtre, qui est maintenant niveau 57, du nom de qsqsq ( original n'est-ce pas ? ), uniquement spécial HEAL, connaissant le besoin de heals sur ce serveur, et aimant healer Razz.
    Je n'ai pas encore de métiers, cependant niveau 60 je compte monter alchimie/ herboriste ( Ou ce dont la guilde aurait besoin ), car en effet si un éventuel test m'est proposé quant à l'entrée dans votre guilde, je ferais un métier en fonction des besoins de celle-ci.
    Petite précision, Je viens postuler même en étant 57 , ayant /w un membre de votre guilde après une annonce sur le World, celui-ci me précisant qu'une grande motivation ainsi qu'une bonne expérience serait très fortement appréciée.
    Je joue à World Of warcraft depuis 2004, Mes main classes ont été Rogue, War, druide. Cependant depuis quelques années je vogue sur prives, bc plutôt , Pvp ( 1er au top européen en rogue ( moi ) / druide ( un ami ) sur Arena tournament, le serveur bc Pvp le plus connu. Ensuite j'ai été sur d'autres serveurs, pve pour m'experimenter sur d'autres classes. Je n'ai pas essentiellement rasé le
    PVE HL, cependant j'ai une très grande expérience de jeu dans wow, ce qui fait que j'apprend vite, par la maîtrise et la connaissance du jeu que j'ai. Mon ami irl qui lui aussi va postuler connaît tout le pve HL par cœur, il peut donc m'expliquer sans aucun problème les stratégies. Je suis quelqu'un de très motivé, a l'écoute, patient, pouvant apporter beaucoup d'humour, de gentillesse , de respect et d'expérience a la guilde.
    De ce fait, même si je ne connais pas forcément ces raids pre bc, Je suis en contrepartie là pour apprendre, Je ne suis pas dieu; et je peux le faire. Alors vous me direz pourquoi avoir postuler dans cette guilde ? Et bien parce que votre avancée est suffisante pour progresser convenablement dans l'entente, la joie et la bonne humeur. Nous recherchons une guilde sans prise de tête, expérimentée et quand même soucieuse de son avancée pve.
    Du côté de mes disponibilités, Je suis disponible tous les soirs après la salle de muscu ( Ceux qui en pratiquent ne sont pas tous cons, détrompez-vous ! ), ainsi que mes devoirs car cela passe avant Wow , bien
    évidemment. Cependant, je suis disponible en général de 20h, Jusqu'à ce que l'envie de me coucher me vient :0 , Je ne dors pas beaucoup. Je ne cherche pas à me stuffer le plus rapidement, Je cherche à apporter mon
    Expérience, mon attente, reroll , monter plusieurs personnages à aboutir, Jouer sur pré bc avec un but précis, celui de redécouvrir le wow de mon " enfance ".

    Autres choses à savoir , Je possède Ts, skype. Je suis disposé à répondre à toutes éventuelles questions, critiques ( pas trop méchantes siouplait Sad. ).
    Ps, désole pour le manque de présentation, Je suis au taff , et Je suis sur le iPhone, cependant je prend me temps de vous écrire du mieux que je peux cette candidature..
    Sur je vous souhaite à tous une agréable journée !
    Qsqsq.
    Oiros
    Oiros


    Messages : 32
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Candidature Qsqsq Empty Re: Candidature Qsqsq

    Message par Oiros Sam 16 Mar - 10:02

    Salutation.

    pourrait tu nous link la spe que tu aura au level 60? Concernant le stuff comment compte tu te stuff pour venir en raid et dans combien de temps pense tu est up pour raid.
    Si tu est pris il faudra que tu dl mumble (car ts a ce qui parait fait merdé wow sur nostal légende ou pas jamais vérifié) après pour les addon a avoir on te le dira si pris dans la guilde ^^

    Voila je garde mon +1 en attendant de voir ta réponse ^^.
    avatar
    Qsqsq60


    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/03/2013

    Candidature Qsqsq Empty Re: Candidature Qsqsq

    Message par Qsqsq60 Sam 16 Mar - 10:13

    Yo! Merci de ton +1, Je vais essayer de link via mon
    iPhone la spé heal adéquate, Je ne garantis pas le résultat !
    Je ne compte pas me stuff en pick up, car les pick up sont souvent désastreux .. Je n'ai pas d'idée sur le temps à être prêt pour les raids, cependant j'avance très vite, et je suis prêt a doubler d'efforts afin d'être prêt le plus vite possible ! ( J'ai mumble aussi, oublié de préciser ).
    Pour les addons, pas de soucis!.
    Merci encore, ouvert à d'autres questions..
    Qsqsq.
    avatar
    Qsqsq60


    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/03/2013

    Candidature Qsqsq Empty Re: Candidature Qsqsq

    Message par Qsqsq60 Sam 16 Mar - 10:43

    ( Link via iPhone infaisable...)
    milow
    milow


    Messages : 61
    Date d'inscription : 02/03/2013

    Candidature Qsqsq Empty Re: Candidature Qsqsq

    Message par milow Sam 16 Mar - 11:45

    Bonjour a toi Smile
    alors au niveau du roster prêtre ça reste ouvert, tu as donc toutes tes chances, mais il y'a quand meme quelques points négatifs dans ton apply.
    - le stuff, je comprend que tu sois pressés de PVE HL mais sache que la politique de la guilde nous interdit de prendre des gens unstuff(encore plus heal) en raid. Aprés si ta motivation est bien réelle en moins de 2 semaines tu peux etre stuff pré-raid (t’inquiète pas on aide les gens a se stuff chez nous Smile)
    - j'aimerais bien aussi le lien de ta spé dés que tu pourras le faire Smile

    aprés, ac la motivation dont tu fais preuve dans ton post ca donne envie de te laisser une chance, donc dés que tu as le temps wisp millow ou unholy et on ira en instance ensemble.
    En attendant je ne me prononce pas Smile
    See u IG
    avatar
    Qsqsq60


    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/03/2013

    Candidature Qsqsq Empty Re: Candidature Qsqsq

    Message par Qsqsq60 Sam 16 Mar - 12:24

    Bien le bonjour Milow, Je ne suis pas presser de me stuffer , ce que je souhaite c'est apporter un plus dans la guilde, quant à une grande maturité , un sérieux quand il le faut , une connaissance.. Je ne cherche pas à me précipiter dans le stuffage, J'ai le temps.. Bien évidemment, il sera important à l'avenir que Je me stuff , pour les besoins de la guilde , si jamais je suis accepté :-).
    Je serais sûrement la en fin d'après-midi pour instance, voili voilou :-)
    Crocvite
    Crocvite


    Messages : 90
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 55
    Localisation : Ordinateur datant de 2001.

    Candidature Qsqsq Empty Re: Candidature Qsqsq

    Message par Crocvite Sam 16 Mar - 13:48

    Bonjour Qsqsq60,

    Qsqsq60 a écrit:Je ne suis pas presser de me stuffer

    Je ne compte pas me stuff en pick up, car les pick up sont souvent désastreux ..

    Je ne comprend pas bien ou tu veux en venir ?
    Tu ne comptes pas instance 5 pour te stuff à part en guilde ?

    Nous avons tous farmé en pickup bien que ce soit souvent désastreux comme tu le dis si bien. Nous avons commencé MC, nous ne cherchons par à recruter des joueurs a poil qui pourront raid dans 6mois...

    On connait mon avis pour les lvl non 60 et stuff moisi... avec un commentaire pareil c'est encore pire à mes yeux.

    Si tu ne veux pas instance en pickup et que tu n'es pas pressé de te stuffer alors c'est que tu n'es pas motivé à faire du pve.

    C'est con parce que pour le reste tu as l'air cool mais PVE prio sur la gentilesse à l'heure d'aujourd'hui, nous avons été trop gentil.

    -1 pour moi.
    avatar
    Qsqsq60


    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/03/2013

    Candidature Qsqsq Empty Re: Candidature Qsqsq

    Message par Qsqsq60 Sam 16 Mar - 14:15

    Je crois que l'on ne s'est pas compris sur ce point. En effet les pick up sont désastreux, cependant je suis bien obliger d'en faire, C'est désastreux mais on n'y peut rien (;. De plus, si je suis accepté dans la guilde, moins de pick up! Je ne suis pas presser de me stuff dans le sens ou la, Je n'ai pas de guilde, et donc pas d'objectifs précis, tandis que si j'en ai une, comme dis précédemment, Je ferais en sorte de me stuffer au plus vite.
    Merci de ta compréhension :-)
    Crocvite
    Crocvite


    Messages : 90
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 55
    Localisation : Ordinateur datant de 2001.

    Candidature Qsqsq Empty Re: Candidature Qsqsq

    Message par Crocvite Sam 16 Mar - 14:44

    Il n'empêche que je ne suis pas pour, si tu farm le stuff rapidement sans guilde tu arriveras dans une guilde avec une base pour raid directement et nous ne perdrons pas plusieurs semaines avant que tu sois ok pour raid.

    Donc tu devrais être motivé à fond pour farm le stuff guilde ou pas guilde.

    Dans tout les cas tu n'es pas encore 60 donc je resterais sur un non même si tu farm à gogo. Nous en reparlerons une fois 60.

    Heureusement pour toi je ne suis pas le seul à décider Wink. Donc avis aux autres.
    avatar
    Qsqsq60


    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/03/2013

    Candidature Qsqsq Empty Re: Candidature Qsqsq

    Message par Qsqsq60 Sam 16 Mar - 14:57

    Pas de soucis Crocvite, :-), Je tiens tout de même à dire que je reste très motivé, à ne pas en douter :p. Cependant, je reste disponible pour d'autres questions, critiques, remarques ..
    De toutes manières , il est bien clair que pour l'instant n'ayant pas de guilde , Je farm mon stuff en pick up, ça va d'soiit :-)
    avatar
    Qsqsq60


    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/03/2013

    Candidature Qsqsq Empty Re: Candidature Qsqsq

    Message par Qsqsq60 Sam 16 Mar - 18:55

    Re !
    Voici mon template , basé sur une opti heal pour le pve hl.

    => http://nostalgeek-serveur.com/template/index.php?talent=11226005_5

    Bien évidemment, le reste sera disposé sur Sagacité & Esprit divin pour le buff, indispensable en raid ;-).
    Voili voilou, encore désolé pour cette médiocre prestation à Strat *o* ..
    A plus ! :-)
    milow
    milow


    Messages : 61
    Date d'inscription : 02/03/2013

    Candidature Qsqsq Empty Re: Candidature Qsqsq

    Message par milow Sam 16 Mar - 19:15

    arf ton lien ne marche pas Sad
    avatar
    Qsqsq60


    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/03/2013

    Candidature Qsqsq Empty Re: Candidature Qsqsq

    Message par Qsqsq60 Sam 16 Mar - 19:18

    Je viens de voir ça Sad

    Contenu sponsorisé


    Candidature Qsqsq Empty Re: Candidature Qsqsq

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:48