Above Average

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Above Average

Guilde Hordeuse du serveur privé Nostalgeek pré BC. http://nostalgeek-serveur.com/

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    >>>CHANGEMENT DE FORUM<<<

    furtivette
    furtivette


    Messages : 159
    Date d'inscription : 05/03/2013

    >>>CHANGEMENT DE FORUM<<< Empty >>>CHANGEMENT DE FORUM<<<

    Message par furtivette Jeu 18 Avr - 1:02

    voila le titre ne peut pas mentir sur le sujet du post

    nous allons bientot abandonner ce forum pour un autre qui est en fin de construction

    vous pouvez des a present allez vous y inscrire et faire des remarque pour ensemble en faire l'outil le plus adapter a notre guilde

    http://above.average.xooit.fr/portal.php
    Emeraude
    Emeraude


    Messages : 14
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Localisation : Undercity - Quartier des apoticaires

    >>>CHANGEMENT DE FORUM<<< Empty Re: >>>CHANGEMENT DE FORUM<<<

    Message par Emeraude Jeu 18 Avr - 6:42

    Bon je vais y aller de mes remarques puisque c'est permis :p

    Le skin est laid, il n'y avait rien en vert émeraude ou en violet améthyste ? Wink

    Après cette remarque ultra constructive, voici mes autres remarques en vrac.

    Sur le portail, l'image d'avancé spoil les boss :/
    Je savais pas que le majordomo était un naga, sniff.
    De plus elle sont peut être un peu large, sur un écran 4:3, le rendu est pas tip-top, 1 tier de l'écran gauche est utilisé pour les images.

    Ensuite c'est un avis personnel, mais je trouve l'image assez peut parlante en faite.

    Une fois dans le forum, le lien de retour au portail est difficile à trouver, il est tout en bas dans la banière, il serait plus pratique d'en avoir une rubrique dans le header.

    Egalement dans le header, il serait sympa de rajouter un lien vers le phpraid.

    Toujours dans le header, les intitulées sont en anglais.

    Sur l'état des recrutement, il manque peut être une interaction un clic sur l'un des classes devrait déboucher sur un formulaire permettant de prégénérer un post de postulation et évitant ainsi aux gens d'oublier des détails et de leur faire gagner du temps.
    Mais bon ça implique du développement, ce n'est peut être pas réalisable en l'état.

    Au niveau des droits du forum, il faudrait que les officiers puissent administrer/modérer les groupes "membre" et "apply" je pense afin que si l'admin disparaît quelques jours, les officiers puis garder un minimum de contrôle.


    furtivette
    furtivette


    Messages : 159
    Date d'inscription : 05/03/2013

    >>>CHANGEMENT DE FORUM<<< Empty Re: >>>CHANGEMENT DE FORUM<<<

    Message par furtivette Jeu 18 Avr - 9:34

    Emeraude a écrit:
    Sur le portail, l'image d'avancé spoil les boss :/


    pour le moment j’étais partis la dessus pour changer un peu ce qu'on vois de partout mais si ça ne plais pas a la majorité je changerais Wink

    Emeraude a écrit:
    Une fois dans le forum, le lien de retour au portail est difficile à trouver, il est tout en bas dans la banière, il serait plus pratique d'en avoir une rubrique dans le header


    comme dis c'est en construction pas encore eu le temps de faire tout les liens jolie et bien visible et oui bien sur il y aura un jolie lien pour le PhpRaid

    Emeraude a écrit:
    Au niveau des droits du forum, il faudrait que les officiers puissent administrer/modérer les groupes "membre" et "apply" je pense afin que si l'admin disparaît quelques jours, les officiers puis garder un minimum de contrôle.


    alors il y a déjà des droit spécial pour les off et autre grade, des rubrique aussi que seul les off vois et seul les guilder vois

    Partie public = tout le monde
    Partie guilde = apply,membre,off
    Partie off = off uniquement




    merci pour tes remarques constructive , /gkick Wink

    non plus sérieusement si tout le monde y met de ça petite remarque ou critique on pourra faire un truc jolie et qui plaise a la majorité des gens

    Drokna
    Drokna


    Messages : 77
    Date d'inscription : 03/03/2013

    >>>CHANGEMENT DE FORUM<<< Empty Re: >>>CHANGEMENT DE FORUM<<<

    Message par Drokna Jeu 18 Avr - 9:45

    salut Furti,

    Je vais attendre un peu que le forum avance avant de donner mon avis sinon je vais faire un roman de 200 pages :p

    Edit : par contre je veux bien les droits pour corriger les fautes car ça pique sévère
    furtivette
    furtivette


    Messages : 159
    Date d'inscription : 05/03/2013

    >>>CHANGEMENT DE FORUM<<< Empty Re: >>>CHANGEMENT DE FORUM<<<

    Message par furtivette Jeu 18 Avr - 9:57

    admin ou modo ??

    et autant faire les remarque pendant la construction histoire que je fasse pas et re fasse pas
    Drokna
    Drokna


    Messages : 77
    Date d'inscription : 03/03/2013

    >>>CHANGEMENT DE FORUM<<< Empty Re: >>>CHANGEMENT DE FORUM<<<

    Message par Drokna Jeu 18 Avr - 11:41

    Peu importe admin ou modo tant que je peux corriger les fautes.

    Pour ce qui est des commentaires sur le nouveau forum, je te ferais ça de vive voix ça sera plus simple.

    (sous réserve que j'ai le net en rentrant j'avais plus rien hier jusqu'à ce matin)
    Rekhyt
    Rekhyt


    Messages : 186
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 36
    Localisation : Alençon

    >>>CHANGEMENT DE FORUM<<< Empty Re: >>>CHANGEMENT DE FORUM<<<

    Message par Rekhyt Jeu 18 Avr - 13:49

    Pour quelque chose en cours de construction ça m'a l'air bien parti Smile
    Par contre en effet le charte de guilde pique un peu niveau ortho à certains endroits. Comme je l'ai proposé à Kaya je vais la corriger il y en a pas pour long ^^
    furtivette
    furtivette


    Messages : 159
    Date d'inscription : 05/03/2013

    >>>CHANGEMENT DE FORUM<<< Empty Re: >>>CHANGEMENT DE FORUM<<<

    Message par furtivette Lun 22 Avr - 11:37

    UP

    Contenu sponsorisé


    >>>CHANGEMENT DE FORUM<<< Empty Re: >>>CHANGEMENT DE FORUM<<<

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:18