Above Average

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Above Average

Guilde Hordeuse du serveur privé Nostalgeek pré BC. http://nostalgeek-serveur.com/

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+7
milow
Drokna
Rekhyt
Kayamja
furtivette
Wakk
lesfous
11 participants

    BIM BAM BOOUM <3

    milow
    milow


    Messages : 61
    Date d'inscription : 02/03/2013

    BIM BAM BOOUM <3 - Page 2 Empty Re: BIM BAM BOOUM <3

    Message par milow Ven 12 Avr - 12:10

    Mais c'est se qu'on essaye de vous expliqué depuis tout a l'heure, y'a eu incompréhension entre les offs, on a rien contre vous loin de la.
    Un de vous est passé sur le mumble tout a l'heure on lui a expliqué clairement le problème, il nous a dit qu'il comprenais le problème donc je vois pas ce qu'on peut faire de plus on s'excuse de ça et c'est tout.

    Après si faire une postulation qui prend 10 min vous fait chier ben pas grave.

    Y'a une règle qui s'applique pour tous, stuff ou pas a 10 ou seul point.
    avatar
    Casu1202


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/04/2013

    BIM BAM BOOUM <3 - Page 2 Empty Re: BIM BAM BOOUM <3

    Message par Casu1202 Ven 12 Avr - 12:28

    Peut être que juste en discuter sur le mumble aurait tout arrangé, on guilde pas les gens et on les kick pas comme ça car 2 personnes ne sont pas satisfaites.

    On a fait une apply il me semble, certes très courte mais il y à l'essentiel.
    Tu veux savoir quoi de plus ? Tous les crafts sont a 300, tous les accès sont ok
    On connait les spés a utiliser. Notre liste de consos raid ?

    Ou savoir si on préfère le vert ou le bleu. Perso j'aime que le violet.

    Kruth
    Kruth


    Messages : 64
    Date d'inscription : 04/03/2013

    BIM BAM BOOUM <3 - Page 2 Empty Re: BIM BAM BOOUM <3

    Message par Kruth Ven 12 Avr - 12:43

    Bonjour,

    Effectivement il y a eu une grosse incompréhension concernant cette apply groupée.

    Je rejoins votre point, qu'on aurait dû remettre les choses au clair avant de vous kicker.

    Je ne vais pas m'adresser au groupe entier, vu que ces prochaines remarque concernent les posts de Casu :

    - Tu n'acceptes pas les remarques faites, malgré nos excuses sur le premier point.
    - Ta réaction est immature (Trololol il est unstuff !)

    Notre guilde a pour but d'avancer et non de se faire PL. Soites, vous voulez nous rejoindre pour nous aider ? Nous n'allons pas nous en plaindre au contraire, mais aucune raison pour vous traiter de manière différente que les autres membres.

    Comme l'a très bien expliqué Furtivette, une candidature sur vos persos nous permet de mieux vous cerner. Vous m'excuserez mais un lien vers l'armurerie n'offre aucune plus value. C'est d'ailleurs la dernière chose qu'on regarde sur une candidature.

    Casu, si tu pense pouvoir completer ce formulaire type de candid en deux ou trois lignes, c'est tout à ton honneur. Mais imagines que nous laissions passer ce genre d'écart, cela refléterait également des raids mal dirigés et une avancée médiocre faute de rigueur et d'organisation.

    Nous voudrions volontiers avancer sur le Pve HL, or dans ces conditions ça ne marcherait pas.

    Merci.
    milow
    milow


    Messages : 61
    Date d'inscription : 02/03/2013

    BIM BAM BOOUM <3 - Page 2 Empty Re: BIM BAM BOOUM <3

    Message par milow Ven 12 Avr - 12:44

    Non c'est plutôt 7 officiers a qui ça n'a pas plu sur 9 ça fait la différence.

    Une postule on demande pas un roman

    -une présentation IRL

    -ton expérience sur nostal, pour le coup ouai t'es stuff, donc ou étais tu avant, quel était ton rôle...
    - tes métiers : ok ils sont a 300 mais le jour ou on veut un raft qu'est ce qu'on en sait.
    -tes dispo?
    -tes rerolls?
    -la postule ca permet d'être inscrit sur le fofo.
    -ta spé?

    parce que limite le stuff mais osef complètement jpréfére encore que tu viennes ac un reroll stuff allopass au moins tu t'amusera plus en raid
    Wakk
    Wakk


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/04/2013
    Localisation : From Space

    BIM BAM BOOUM <3 - Page 2 Empty Re: BIM BAM BOOUM <3

    Message par Wakk Ven 12 Avr - 12:57

    "Imaginons que plusieur des ses personnes sois dans la liste de blacklist d'un membre actif ou important de la guilde pour créer des problème "

    Imaginons uniquement , avec des imaginons on refait le monde , c'est juste des joueurs que j'ai recontré ya un ans , avec qui j'ai super simpatisé et à qui j'ai parlé de venir chez vous pour rejoué ensembles (en vue du potentiel que vous avez)

    Mais kick 7 personnes sans bonjour n'y merde j'trouve sa juste laid , pour 2 personnes pas ok t'en vire 7 , alors qu'en parlez sur mumble aurait pris 20 minutes.

    Ils en ont rien à foutre du kick , c'est les circonstances dans le quel celui ci c'est fait.

    Bref , j'pense pas être super motivé de continuer dans ses conditions pour ma part et le fait de lancé des ultimatums "j'vais gquit" j'trouve ça naze.

    "Plutot qu'en discuté .... je gquit ...." c'est vraiment d'un ridicule hors norme.



    Amicalement , Wakk
    Crocvite
    Crocvite


    Messages : 90
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 55
    Localisation : Ordinateur datant de 2001.

    BIM BAM BOOUM <3 - Page 2 Empty Re: BIM BAM BOOUM <3

    Message par Crocvite Ven 12 Avr - 13:35

    Encore un beau bordel au suijet des candidatures lol.


    Dernière édition par Crocvite le Ven 12 Avr - 14:15, édité 1 fois
    Wakk
    Wakk


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/04/2013
    Localisation : From Space

    BIM BAM BOOUM <3 - Page 2 Empty Re: BIM BAM BOOUM <3

    Message par Wakk Ven 12 Avr - 13:43

    Bon , bref j'en kiffé pas mal de chez vous toussa , mais faut croire que quand un kevin tape du poing sur la table et menace de leave du coup tout le monde radine au garde au vous. (Oui , kevin c'est pas cool comme terme mais j'pense qu'avec ta mentalité sa concorde tout à fait , le coup de "vous les guildez je leave" ma juste fait hurlé de rire , merci pour sa , de la part d'un off c'est juste ridicule)

    Sur ce je vous souhaites une bonne continuation.


    Dernière édition par Wakk le Ven 12 Avr - 15:52, édité 1 fois
    Kayamja
    Kayamja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 02/03/2013

    BIM BAM BOOUM <3 - Page 2 Empty Re: BIM BAM BOOUM <3

    Message par Kayamja Ven 12 Avr - 15:51

    D'ailleur toi qu'est tu fou !! Reco toi de temps en temps ca ferais plaisir a tous je pense Wink
    Rekhyt
    Rekhyt


    Messages : 186
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 36
    Localisation : Alençon

    BIM BAM BOOUM <3 - Page 2 Empty Re: BIM BAM BOOUM <3

    Message par Rekhyt Ven 12 Avr - 15:58

    Sujet clos

    Bonne continuation à toi Wakk
    avatar
    Meuh


    Messages : 16
    Date d'inscription : 26/03/2013

    BIM BAM BOOUM <3 - Page 2 Empty Re: BIM BAM BOOUM <3

    Message par Meuh Dim 14 Avr - 10:11

    Ayant deja jouer avec Siane , Ring et Ginzou , ce sont de bon joueur , pour moi ce sera un GROS +1

    Contenu sponsorisé


    BIM BAM BOOUM <3 - Page 2 Empty Re: BIM BAM BOOUM <3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:30