Above Average

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Above Average

Guilde Hordeuse du serveur privé Nostalgeek pré BC. http://nostalgeek-serveur.com/


+2
furtivette
Zig
6 participants

    Zig [Prêtre Heal]

    avatar
    Zig


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/04/2013

    Zig [Prêtre Heal] Empty Zig [Prêtre Heal]

    Message par Zig Mer 10 Avr - 22:32

    Bonjour ou bonsoir Above Average, suivant le moment où vous lirez ce message.

    IRL :
    Je me présente, je m'appelle Jérémy, 24 ans originaire de la ville Evian au bord du lac Léman en Haute-Savoie (74) juste en face de Lausanne (Suisse). Après mon BAC scientifique je suis parti suivre une Licence à Lyon qui s'est transformée en deux années sabbatiques sur World Of Warcraft à plein temps période pré-bc et bc. À la suite de ça, je suis partis 2 années en DUT à Saint Etienne où j'ai arrêté le jeu. Après mon DUT, je suis entré en école d'ingénieur à Belfort pendant 3 ans, je me suis alors remis à jouer pendant ma première année, période WOTLK. À l'arrivé de Cataclysme, j'ai commencé à jouer de moins en moins jusqu'à stop il y a un an. Je suis en train de terminer mon cursus ingénieur en revenant aux sources (si je puis dire) avec un projet de fin d'étude à Lausanne, je prends le bateau tous les jours et c'est d'ailleurs de là que j’écris une partie de cette candidature. Comme je m'ennuyais en rentrant le soir je me suis décidé de me mettre sur Nostalgeek que j'avais repéré l'année dernière. Après quelques jours de /played je me décide alors à postuler chez vous.

    Expérience :
    Avant de présenter le personnage que j'incarne, je vais continuer avec mon expérience au sein du jeu.
    Pré-BC :