Above Average

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Above Average

Guilde Hordeuse du serveur privé Nostalgeek pré BC. http://nostalgeek-serveur.com/


+2
furtivette
Zig
6 participants

    Zig [Prêtre Heal]

    avatar
    Zig


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/04/2013

    Zig [Prêtre Heal] Empty Zig [Prêtre Heal]

    Message par Zig Mer 10 Avr - 22:32

    Bonjour ou bonsoir Above Average, suivant le moment où vous lirez ce message.

    IRL :
    Je me présente, je m'appelle Jérémy, 24 ans originaire de la ville Evian au bord du lac Léman en Haute-Savoie (74) juste en face de Lausanne (Suisse). Après mon BAC scientifique je suis parti suivre une Licence à Lyon qui s'est transformée en deux années sabbatiques sur World Of Warcraft à plein temps période pré-bc et bc. À la suite de ça, je suis partis 2 années en DUT à Saint Etienne où j'ai arrêté le jeu. Après mon DUT, je suis entré en école d'ingénieur à Belfort pendant 3 ans, je me suis alors remis à jouer pendant ma première année, période WOTLK. À l'arrivé de Cataclysme, j'ai commencé à jouer de moins en moins jusqu'à stop il y a un an. Je suis en train de terminer mon cursus ingénieur en revenant aux sources (si je puis dire) avec un projet de fin d'étude à Lausanne, je prends le bateau tous les jours et c'est d'ailleurs de là que j’écris une partie de cette candidature. Comme je m'ennuyais en rentrant le soir je me suis décidé de me mettre sur Nostalgeek que j'avais repéré l'année dernière. Après quelques jours de /played je me décide alors à postuler chez vous.

    Expérience :
    Avant de présenter le personnage que j'incarne, je vais continuer avec mon expérience au sein du jeu.
    Pré-BC :
    J'ai commencé à jouer 2-3 mois après la sortie du jeu sous les conseils de nombreux amis. J'ai débuté sur le serveur Dalaran avec un guerrier ayant une expérience pré-raid. J'ai ensuite rejoins un ami sur le serveur Throk'Feroth en faisant une voleuse UD nommée Zikky. J'ai alors connu mon expérience HL pré-BC avec un peu plus de 150 jours de /played. Je suis entré dans une guilde qui allait commencer MC. J'ai donc connu une avancée pve depuis son commencement. On a alors clean les raids MC, ZG, AQ 20, BWL, et nous nous sommes arrêtés à 30% des Twins à AQ40 avant la sortie de BC. La guilde en question se nommait Charognards.
    Je suis également monté grade 11 au niveau du pvp.
    BC :
    À BC, on a clean SSC, TK et Hyjal. Je me suis arrêté après le down d'Archimonde. Et je n'ai pas mis les pieds à BT. Pendant cette période j'ai également joué démoniste et palaheal en raid HL ainsi que mage 60 instant pyro en BG, avec full stuff pvp, pour essayer de garder un pied sur la période pré-BC.
    WOTLK :
    Quand je suis revenu à Wotlk j'ai clean Naxx avec la voleuse et j'ai poursuivis en Druide heal avec quoi j'ai eu ma plus grande expérience heal en raid HL. Avec 2 amis irl on montait des raids pour ICC 10, il m'est alors arrivé de raid lead très souvent via Teamspeak, ce n'est donc pas un problème pour moi de m'exprimer, décrire les strats ou encore raid lead. On a alors réussi à down LK en pick up.
    Cataclysme :
    On a poursuivi sur cataclysme mais la spe heal du druide ayant été très nerf j'ai switch tank à la moitié de wing lair puis on s'est tous arrêté après un ou deux try sur nefy.
    Et me voici maintenant sur nostalgeek.

    IG :
    J'incarne désormais un prêtre undead actuellement de lvl 51 nomé Zig. Alors je sais que votre charte indique qu'il faut être 60, mais j'ai observé plusieurs apply inférieurs à 60. De plus, au lvl 35 j'avais contacté Döbermann qui m'avait encouragé à déjà postuler malgré mon faible lvl. J'ai néanmoins préféré patienter, cependant je me suis aperçu que vous aviez de plus en plus de prêtres et de moins en moins de places. C'est pourquoi j'ai contacté Qsqsq et Milow qui m'ont dit qu'il était tout à fait possible de postuler dès maintenant.
    J'ai préféré up de 1 à 60 sans allopass pour d'une part redécouvrir la période pré-BC et d'autre part me familiariser avec la classe prêtre. En effet, c'est mon premier prêtre même s'il m'est déjà arrivé d'en jouer en raid pour dépanner des amis. J'avais envie de quelque chose de nouveau pour expliquer ce choix et cela ne m'empêche pas d'avoir déjà une expérience heal en raid. Il me faudra seulement un temps d'adaptation.
    Vous l'aurez compris je souhaite m'orienter heal même si du Shadow est tout à fait possible, mais il me faudra étudier les cycles dps car j'ai l'impression qu'on arrive vite à court de mana.

    Template :
    En heal j’opterais pour le template suivant:
    Heal
    Et en dps pour celui ci:
    Dps

    Je reste bien entendu ouvert à toutes propositions constructives.

    Objectifs :
    Mes prochains objectifs sont de passer 60 tout farmant un stuff pré-raid correct et en ayant mes accès MC (avec farm de la réputation), UBRS , Onyxia et BWL, ainsi que de terminer mes crafts. Tout ceci serait bien plus motivant avec <Above Average> sous mon pseudo, ce qui me permettrait de faire connaissance avec vous avant de me lancer, en votre compagnie, à l'assaut de Vanilla.

    Crafts :
    Mes métiers sont couturier 200 et enchantement 260 avec peu de patrons pour le moment.

    Au niveau de mes disponibilités:
    Tous les soirs de 19:30 à 0:00 voir 0:30 sauf le vendredi et samedi soir où je serai très rarement libre.

    Motivations :
    Mes motivations ont déjà été plus ou moins évoquées. J'ajouterai comme la plupart des personnes ici, que je souhaite recommencer le PVE à partir du début, j'ai choisi la période Vanilla car c'est durant cette dernière que je garde mes plus beaux souvenirs sur ce jeu très addictif.
    J'ai choisi votre guilde car vous me semblez à la fois sérieux et très motivé pour avancer. J'aime l'état d'esprit que j'ai découvert à travers les personnes que j'ai contactées,à travers votre forum et vos réponses aux apply. En bref, vous correspondez exactement à mon état d'esprit et ce que je recherche. C'est pourquoi je postule chez vous avec enthousiasme.

    Groupe d’amis :
    J’ai moi aussi repris le jeu en compagnie de deux amis qui aimeraient me suivre dans la conquête du Pve, ils feront un apply prochainement. Ils sont aussi motivés que moi. Je vous les présente :
    • Simphal = Druide Féral (ou heal au besoin)

    • Synphas = Voleur UD


    Avec un tel groupe on ne devrait pas avoir trop de problème pour trouver des personnes afin de se stuff pré-raid assez rapidement.

    Voilà je m’arrête ici, merci d’avoir pris le temps de me lire, en espérant que ce ne soit pas trop le fouillis et que vous trouverez dans ce profile ce que vous recherchez. Je serais heureux de répondre à vos éventuelles questions.

    Bon jeu et à bientôt.
    furtivette
    furtivette


    Messages : 159
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Zig [Prêtre Heal] Empty Re: Zig [Prêtre Heal]

    Message par furtivette Mer 10 Avr - 23:28

    Salutation

    Belle candidature

    La motivation et les dispo sont ok

    Par contre pour ton amis voleur je ne sais pas ou on en est sur le rostre mais ça risque d'être dur

    Bon courage pour la suite de ta candidature
    milow
    milow


    Messages : 61
    Date d'inscription : 02/03/2013

    Zig [Prêtre Heal] Empty Re: Zig [Prêtre Heal]

    Message par milow Jeu 11 Avr - 11:41

    Belle candidature en effet,

    J'ai pas les liens de tes templates par contre.

    Pour ta candidature je dirais que ça va pas poser de problème donc je vais +1.
    Motivé et disponible c'est le plus important, après savoir jouer se stuff ça vient après.

    Pour tes amis comme je te l'ai dis IG drood féral on va en needer 1 si ce n'est plus donc si sa motivation et ses disponibilités sont les même que les tiennent y'aura pas de soucie.
    Après pour le rogue c'est vrai que ça va être plus chaud mais bon je ne crois pas que le recrutement rogue soit clos et vous avez un belle avantage vous êtes 3 donc a voir Smile


    Kruth
    Kruth


    Messages : 64
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Zig [Prêtre Heal] Empty Re: Zig [Prêtre Heal]

    Message par Kruth Jeu 11 Avr - 12:07

    Hello,

    Merci pour ta candidature, très agréable à lire. Côté expérience c'est un gros plus, car même si tu ne connais pas la classe de prêtre tu devrais vite t'adapter Wink

    Je te mettrais volontiers un +1, mais j'aurai préféré que tu sois au moins lvl 60 (le stuff se farmant rapidement). Je préfère donc ne pas me prononcer.

    A+ IG
    avatar
    Zig


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/04/2013

    Zig [Prêtre Heal] Empty Re: Zig [Prêtre Heal]

    Message par Zig Jeu 11 Avr - 17:43

    Bonsoir,

    Oui le liens hypertext n'ont pas du fonctionner.

    Heal : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_5_85012301305c100235040030300145r

    Dps : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_5_80512301304v5c2505100501251

    Merci pour vos réponses, je reste à votre disposition, à bientôt.
    Kayamja
    Kayamja


    Messages : 83
    Date d'inscription : 02/03/2013

    Zig [Prêtre Heal] Empty Re: Zig [Prêtre Heal]

    Message par Kayamja Ven 12 Avr - 11:01

    Il nous manque des druides heal dans la guilde donc je préférerais que simphal vienne en heal.
    En même temps on need aussi un féral mais c'est moins urgent.

    + 1 pour ta postulation Zig et en attente de voir la postulation de tes potes Smile)
    Rekhyt
    Rekhyt


    Messages : 186
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 36
    Localisation : Alençon

    Zig [Prêtre Heal] Empty Re: Zig [Prêtre Heal]

    Message par Rekhyt Ven 12 Avr - 15:22

    Jolie candid, te concernant je te donne un +1.
    On attend impatiemment celle de tes amis, et il est vrai qu'un druide heal serait plus utile à la guilde qu'un féral pour le moment
    furtivette
    furtivette


    Messages : 159
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Zig [Prêtre Heal] Empty Re: Zig [Prêtre Heal]

    Message par furtivette Ven 12 Avr - 23:12

    Au vue des réponse positive de tout le monde je t'invite a contacter un officier pour ton entrer dans la guilde

    A ++ IG

    Contenu sponsorisé


    Zig [Prêtre Heal] Empty Re: Zig [Prêtre Heal]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:09