Above Average

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Above Average

Guilde Hordeuse du serveur privé Nostalgeek pré BC. http://nostalgeek-serveur.com/

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    |Important] Priorité sur les loots

    Kruth
    Kruth


    Messages : 64
    Date d'inscription : 04/03/2013

    |Important] Priorité sur les loots Empty |Important] Priorité sur les loots

    Message par Kruth Mar 9 Avr - 13:22

    Bonjour à tous,

    ayant été fraichement promu Maitre de Classe, j'en profite pour mettre au point certains choses, pour que l'évolution de notre roster se passe dans le meilleur des mondes Wink

    Les prios sont importantes dans le stuffing. Le but étant d'upgrader de manière homogène tous nos mages.

    Ces prios ne s'appliquent qu'aux équipements propres aux classes (objets de set, hors ZG). Merci de poster sur ce topic lorsque vous avez acquis un objet de set, car si je ne suis pas en raid avec vous je ne pourrais pas tenir la liste à jour.


    ORDRE DE LOOT AU 09/04 :

    1. Kruth
    2. Pfelector
    3. Loutre
    4. Pif
    5. Exae (encore apply)
    - Loot le 10/04



    Ce post sera régulièrement actualisé afin que nous ayons un post-it.

    Même si des prios ne sont pas déterminées pour les autres objets, je compte sur nous et notre gentillesse / maturité pour privilégier un de nos mages qui n'a pas loot depuis longtemps. (Merci encore Pfelector pour la ceinture Wink)

    PS : si vous n'avez pas vos compos lors d'un raid (au moins elixir d'intel + ps), vous n'êtes plus prio sur le loot le soir même.



    Dernière édition par Kruth le Sam 13 Avr - 12:25, édité 2 fois
    Pfelector
    Pfelector


    Messages : 64
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 29
    Localisation : France

    |Important] Priorité sur les loots Empty Re: |Important] Priorité sur les loots

    Message par Pfelector Mer 10 Avr - 18:58

    Salut !

    Tout d'abord, gg à toi pour la promotion en master class ! tu le mérites Smile

    Sur ce sujet, je suis complètement d'accord pour optimiser la progression de l'équipement de chacun de façon égal aux autres mages et ainsi avoir une meilleur cohésion.

    Pour la restriction des compos je suis aussi de ton avis !
    Pour ce qui ne peuvent pas se procurer les compos / consos pour le soir de raid, il est possible de vous en fournir, mais bien sur, cela devra être rémunérés (certes à petit prix) !

    Si jamais vous avez quelques manques, je farm régulièrement les plantes pour les consos raid Smile !
    pif&paf
    pif&paf


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/03/2013

    |Important] Priorité sur les loots Empty Re: |Important] Priorité sur les loots

    Message par pif&paf Mer 10 Avr - 20:37

    Alors on attend pas Pif !? (muhahahaha ! ^^ ) GG Kruth !
    furtivette
    furtivette


    Messages : 159
    Date d'inscription : 05/03/2013

    |Important] Priorité sur les loots Empty Re: |Important] Priorité sur les loots

    Message par furtivette Mer 10 Avr - 23:46

    Je plussoie ce système Wink
    Pfelector
    Pfelector


    Messages : 64
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 29
    Localisation : France

    |Important] Priorité sur les loots Empty Re: |Important] Priorité sur les loots

    Message par Pfelector Jeu 11 Avr - 4:28

    Pif ! comme farm powa ! on veut d'autre mage en raid Very Happy
    pif&paf
    pif&paf


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/03/2013

    |Important] Priorité sur les loots Empty Re: |Important] Priorité sur les loots

    Message par pif&paf Jeu 11 Avr - 10:10

    Moi je suis tout a fait d'accord pour que les Mages reste 1er au Kikiméter ! muhahahaha
    Kruth
    Kruth


    Messages : 64
    Date d'inscription : 04/03/2013

    |Important] Priorité sur les loots Empty Re: |Important] Priorité sur les loots

    Message par Kruth Jeu 11 Avr - 12:02

    Malheureusement on s'est fait détrôner hier soir !! Par un certain Ring... :p

    Pif je ne t'ai pas encore croisé avec Belista, il faudrait qu'on voit ou tu en es sur ton pré raid et qu'on parle un peu du mage en général. Connais tu bien cette classe ?

    A pluche.
    Pfelector
    Pfelector


    Messages : 64
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 29
    Localisation : France

    |Important] Priorité sur les loots Empty Re: |Important] Priorité sur les loots

    Message par Pfelector Jeu 11 Avr - 13:31

    Ring ... c'est pas un rogue avec une épée useless ? honte à vous .. Very Happy
    Loutre
    Loutre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 31/03/2013

    |Important] Priorité sur les loots Empty Re: |Important] Priorité sur les loots

    Message par Loutre Mer 17 Avr - 17:51

    Gg kruth, content de t'avoir comme maitre de classe.

    J'ai loot recement le Croc du mystic hehe.

    Merci pour le post et pour cette innitiative!

    Contenu sponsorisé


    |Important] Priorité sur les loots Empty Re: |Important] Priorité sur les loots

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:16