Above Average

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Above Average

Guilde Hordeuse du serveur privé Nostalgeek pré BC. http://nostalgeek-serveur.com/

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    >>>>>>>>>PhpRaid le TUTO!!!!<<<<<<<<<<<<

    furtivette
    furtivette


    Messages : 159
    Date d'inscription : 05/03/2013

    >>>>>>>>>PhpRaid le TUTO!!!!<<<<<<<<<<<< Empty >>>>>>>>>PhpRaid le TUTO!!!!<<<<<<<<<<<<

    Message par furtivette Lun 8 Avr - 16:02

    alors comme vous le savez nous allons bientôt basculer sur PhpRaid pour les inscription en raid, ce qui veux dire qu'il n'y auras plus d'inscription sur un post du forum

    donc vous allez devoir tous vous inscrire dessus au plus vite

    Adresse du PhpRaid : http://phpraid.above-average.be1host.com/phpraid/index.php

    1/ s'enregistrer

    alors la rien de plus simple, vous vous enregistrer tranquillement

    >>>>>>>>>PhpRaid le TUTO!!!!<<<<<<<<<<<< 110

    une fois fais il faudra que je vous valide pour que vous pussiez passer a la suite, rien ne sert de me flood IG je fais les validation tout les jour donc soyer patient

    2/ création de personnage et inscription en raid

    alors une fois validé vous allez créer votre personnage

    pour cela rien de plus simple vous allez dans créer puis personnage Wink

    merci de n'inscrire que votre MAIN pour éviter de flood le roster de reroll en tout genre

    une fois votre personnage créer il ne reste plus qu'a vous inscrire pour les raid, vous pouvez choisir a l'inscription votre rôle (dps heal etc..) puis votre disponibilité ( la ou pas la )

    >>>>>>>>>PhpRaid le TUTO!!!!<<<<<<<<<<<< 210


    voila on arrive a la fin de ce tuto, si vous avez des question n’hésiter pas je reste a votre disposition IG ou Mumble

    /kiss
    Rekhyt
    Rekhyt


    Messages : 186
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 36
    Localisation : Alençon

    >>>>>>>>>PhpRaid le TUTO!!!!<<<<<<<<<<<< Empty Re: >>>>>>>>>PhpRaid le TUTO!!!!<<<<<<<<<<<<

    Message par Rekhyt Mar 9 Avr - 8:07

    Un grand merci à furti pour la config du phpRaid, ainsi que pour le tuto!

    Je le répète encore une fois, je veux que tout le monde l'ai pour le raid dimanche!

    Merci d'avance les loulous Smile
    furtivette
    furtivette


    Messages : 159
    Date d'inscription : 05/03/2013

    >>>>>>>>>PhpRaid le TUTO!!!!<<<<<<<<<<<< Empty Re: >>>>>>>>>PhpRaid le TUTO!!!!<<<<<<<<<<<<

    Message par furtivette Mer 10 Avr - 23:56

    Uppppp
    pif&paf
    pif&paf


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/03/2013

    >>>>>>>>>PhpRaid le TUTO!!!!<<<<<<<<<<<< Empty Re: >>>>>>>>>PhpRaid le TUTO!!!!<<<<<<<<<<<<

    Message par pif&paf Jeu 11 Avr - 11:08

    Ouep super ! je vien de m'inscrire ! je prévient paf !
    avatar
    Euhionysa


    Messages : 12
    Date d'inscription : 31/03/2013

    >>>>>>>>>PhpRaid le TUTO!!!!<<<<<<<<<<<< Empty Re: >>>>>>>>>PhpRaid le TUTO!!!!<<<<<<<<<<<<

    Message par Euhionysa Jeu 11 Avr - 11:43

    Moi j'ai un souci j'peux rien faire sur le php, je suis enregistré, bien connecter sous mon pseudo, mais aucune option de création ou quoique ce soit...

    J'ai rien dit faut attendre la validation de furti :p
    pif&paf
    pif&paf


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/03/2013

    >>>>>>>>>PhpRaid le TUTO!!!!<<<<<<<<<<<< Empty Re: >>>>>>>>>PhpRaid le TUTO!!!!<<<<<<<<<<<<

    Message par pif&paf Jeu 11 Avr - 17:29

    Jsuis inscrit Wink

    Paf

    Contenu sponsorisé


    >>>>>>>>>PhpRaid le TUTO!!!!<<<<<<<<<<<< Empty Re: >>>>>>>>>PhpRaid le TUTO!!!!<<<<<<<<<<<<

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:12