Above Average

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Above Average

Guilde Hordeuse du serveur privé Nostalgeek pré BC. http://nostalgeek-serveur.com/

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Exæ Mage 60

    jakouille
    jakouille


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Exæ Mage 60  Empty Exæ Mage 60

    Message par jakouille Sam 6 Avr - 14:15

    Bonjour / Bonsoir à tous !


    Je m'appelle Quentin j'ai 20 ans je vie dans la métropole Lilloise ( 59 ) Hein biloute !! On va all baraque à frite !! ( le vieux cliché .. )
    En ce moments dans ma vie je ne fais rien de spéciale sauf mon permis de conduire .. je suis à la recherche de taf mais c'est plutôt hard !
    J'ai eu un petit soucis avec Postbac l'année passer ! MERCIII !! Ce qui fais que toute mes inscription ce sont mal passer Du coup cette année je GLANDE !
    Sinon je sort , je vois mes potes , ma copine , j'ai une vie social je vous rassure !



    -Je suis spé Arcane/Givre ( Deep ) http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_8_825c550010031531r535d30013f

    -Ma poubelle ambulante !
    Exæ Undead Mage niveau 60 avec un début de stuff qui monte http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=169790


    -Mon expériences dans le jeu ... PVE
    J'ai commencer wow à 13 - 14 ans sur officiel sur la fin de Vanilla donc j'ai joué bc .. En druide heal ( Marécage de Zangar ) Et en hunt ( Ilidan / Archimonde )
    J'avais des potes qui ne voulais pas payer officiel alors je joué avec eux sur privé en même temps et je joué Chaman et Rogue ..
    Sur officiel je suis monté jusqu'au début t6.5 avec mon druide devant kalegoss , par contre mon hunt je me suis stop à clean t6 , enfin bon ..pour un boss de plus
    Sur Privé je suis monté jusque devant Gangrebrume en chaman heal ..
    Ensuite j'ai fais du lich king sur officiel et je l'ai clean .. TROP DURRRR ! ( big joke ) Cata j'ai test 1 semaine j'ai delete .. Mop j'ai vue chez un pote... J'ai dis .. GO DELETE mais ce mot n'est pas asser puissant pour décrire mon dégoût envers cette extension de pij ..
    Sur Vanilla ! J'ai joué un peu avec toute les guildes dans le passer sur différant personnages .. Rogue , Chaman , Hunt , War ..
    Je suis aller le plus loin avec mon rogue c'est à dire le 3ème boss de Bwl je ne vous site pas son nom car je sais plus alors bon


    -Mon expériences dans le jeu ... PVP
    Pvp sauvage à la chienne , raid sur les capital , bg , arènes ...
    Non plus sérieux sur Bc plusieurs fois monté des team , max monté sans vraiment faire le gros pvp boy mais juste délire avec un pote War/Cham en 2c2 monté à 2k3 et Priest Ombre ( Moi ) / Démo affi ou sl ( selon ses envies x) ) 2k1


    -Les métiers , je suis en cours d'up de couture et je dispose d'autre personnage pour me farm mes conso raids ..


    -Ancienne guilde .. Je suis chez les blacklisted mais il y'as quelque chose qui ne me plait pas dans cette guilde , les personnes , l'ambiance , ce sont des joueurs qui viennent d'arriver sur le serveur , il le critique sur les script ect .. Enfin bref je ne me sent pas bien dedans et je ne penser pas qu'il était aussi bas en pve .. Dans les vrai guildes que j'ai fréquenté , c'était la guilde HordDure qui a disban en novembre 2012 dans la quel j'était avec mon rogue ..

    -Pourquoi Above Average ? Car vos correspondais à mes besoins et envies .. Vous demandez 3 soirs semaines , je suis dispo du Dimanche soir au Jeudi soir ( Vendredi et Samedi tout dépend si je sors en soirée , avec ma nana ou des potes ) Ensuite votre niveau pve , vous êtes en progression sur du zg / aq / mc ce qui me plait énormément , pouvoir raid avec de la difficulté et avancer sur les pallier de wow sans ce faire pl .. Mais en chier et ce casser les dents avec des bonne grosse soirées try Very Happy

    -Mes dispo .. Comme je l'ai dis un peu avant je suis Dispo du Dimanche soir au Jeudi soir , après le week end donc Vendredi / Samedi réserver pour voir ma copine , sortir , faire la fêtes , voir les potes , amies ect :p Enfin la vie quoi Very Happy

    Mes rerolls , Jakouille ( Chaman ) , Jakøuille ( Rogue )

    Petit plus pour ceux qui aiment savoir les config ..

    Ma config qui à deux ans déjà mais qui tourne parfaitement !


    Intel i5 2500K 3,3Ghz
    Aircooling Noctua
    MotherBoard Assus P67 Sabertooth
    8Go DDR3 Kingstone Hyper x ( 1600Mhz )
    Cooler Master 550 W
    Msi 560 GTX TwinFrozr 2
    Boitier Surcouf ( Mon ancien employeur ! )


    J'espère que le contenu vous plairas ..


    Bonne journée / Nuit !


    GROSSE LECHOUILLLEE !!!
    furtivette
    furtivette


    Messages : 159
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Exæ Mage 60  Empty Re: Exæ Mage 60

    Message par furtivette Sam 6 Avr - 15:57

    Salutation a toi

    Jolie candi, dispo ok +1 pour moi

    Je rentre pas dans les détail de spe et Stuff je laisse ça à nos spe carpette
    Pfelector
    Pfelector


    Messages : 64
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 29
    Localisation : France

    Exæ Mage 60  Empty Re: Exæ Mage 60

    Message par Pfelector Sam 6 Avr - 17:27

    Salut à toi Exæ !

    Belle candidature.

    J'ai eu l'occasion de faire un UBRS avec toi cette après-midi sur mon reroll (Bal).

    Pourrais-tu juste nous dire tes métiers ? et si tu peux te fournir tes consos raid seul où pas Smile ?

    Sinon +1: bon mage, stuff préraid ok !
    jakouille
    jakouille


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Exæ Mage 60  Empty Re: Exæ Mage 60

    Message par jakouille Sam 6 Avr - 17:34

    Reuh dans c'est cas la Smile Oui justement j'ai de quoi farm mes conso raid , Huiles 36spell 1% crit , élixir arcane ( 20 spell ) ou arca sup ( 35 spell ) les élixirs 25 intel ou des sages ( 18 intel / esprit ) ect ect .. J'ai mon chaman qui est la pour ça ! :p Ensuite mes métiers comme tu as pu le voir je suis en plein farm de mon vignesang et seul sans aide je peux vous dire que c'est hard ! il me manque justement 4 vignesang pour mon torse ! Si vous désirez en vendre à des prix " normaux " et pas 500gold Very Happy je suis la al Very Happy
    Donc pour revenir au métiers je monte couturier pour ensuite avoir le bonus 2% crit du vignesang Very Happy
    Kruth
    Kruth


    Messages : 64
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Exæ Mage 60  Empty Re: Exæ Mage 60

    Message par Kruth Sam 6 Avr - 17:41

    Hello Hello !

    Rien à redire pour moi, tout est ok et tu m'as l'air bien motivé Wink De plus on a vraiment besoin de mages pour avancer..

    Dans la même idée que la question de Pfelector : viens tu raid de manière optimisée ? Dans le genre concentré, avec tes buffs persos ect.. C'est très important pour notre avancée pve Hl.
    (tu viens de répondre ^^)
    Enfin, rien à redire pour la spé. Mais pour l'instant on raid plus souvent à AQ et ZG que MC. Tu ne vas pas profiter de la arcane/frost, à moins qu'il y ai un mage deep frost dans le raid. Donc ma reco c'est de respé feu tant que notre roster MC n'est pas stable, afin de maximiser ton dps pour les raids à 20. On verra ensuite sur le roster 40 qui passera en deep frost et qui en arcane frost, mais ça ce n'est pas un problème Wink

    A+
    jakouille
    jakouille


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Exæ Mage 60  Empty Re: Exæ Mage 60

    Message par jakouille Sam 6 Avr - 17:49

    Okay Smile Je vais aller respé feu dans c'est cas la ! Enfin si je suis pris ..
    Kruth
    Kruth


    Messages : 64
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Exæ Mage 60  Empty Re: Exæ Mage 60

    Message par Kruth Sam 6 Avr - 17:51

    Pas de soucis, c'était juste une remarque mais j'ai omis le plus important : +1 !

    En ce moment on MC le dimanche soir quand le roster est ok, donc pas de précipitation pour la spé feu Wink Je ne veux pas te ruiner c'était juste une remarque ^^
    jakouille
    jakouille


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Exæ Mage 60  Empty Re: Exæ Mage 60

    Message par jakouille Sam 6 Avr - 17:54

    Enfaite j'avais tellement envie de l'essayer Very Happy Alors bon et puis le vignesang et la pour me ruiné Very Happy
    Rekhyt
    Rekhyt


    Messages : 186
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 36
    Localisation : Alençon

    Exæ Mage 60  Empty Re: Exæ Mage 60

    Message par Rekhyt Dim 7 Avr - 12:30

    Salut jakouille!

    On need vraiment du mage, donc ta candid tombe bien, et moi tout me semble ok!
    Je te donne donc un +1 Wink

    P.S. Pfelector, c'est toi Bal???? Lol dis pas que ton main est chez nous alors Wink
    jakouille
    jakouille


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Exæ Mage 60  Empty Re: Exæ Mage 60

    Message par jakouille Dim 7 Avr - 13:56

    Merci ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Exæ Mage 60  Empty Re: Exæ Mage 60

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:22