Above Average

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Above Average

Guilde Hordeuse du serveur privé Nostalgeek pré BC. http://nostalgeek-serveur.com/

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+2
furtivette
Lunae
6 participants

    [War Def] Lunae

    avatar
    Lunae


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/03/2013

    [War Def] Lunae Empty [War Def] Lunae

    Message par Lunae Mar 26 Mar - 22:21

    Moi IRL:

    Bastien, 22 ans, étudiant en commerce domicilié à Vichy (migration prévue à Paris la semaine prochaine). A coter de ça je fais pas mal de photo et d'audiovisuel (courts métrages, petits clips...).
    Et bien sûr jeux vidéos (SNES powa, romstation et divers RTS).


    Et IG:

    Lunae
    Guerrier protection Undead (niveau 57)


    Template

    http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_1_835c2zf55253133530221001

    Template orienté instance à 5, sujet à quelques modifications pour les raids.


    Stuff:

    http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=166109


    Expérience Pve:

    Wow vanilla: ZG, AQ20, MC et BWL en tant que rogue.
    BC: Kara, Gruul, Maghte, SSC, TK en tant que rogue, mage et prêtre.

    Beaucoup de PVP avec mon rogue, 2000-2100 de cote S2 et S3.


    Métiers:

    Mineur: 300
    Forge: 230 (maître du mithril et spé armure en cours).


    Anciennes guildes:

    Clan Draenor et Foudres de Bacchus (Les Sentinelles EU).
    Jamais quitté une guilde, absorption de la première par la seconde, puis arrêt de jeu.


    Disponibilités:

    Tous les soirs sauf sorties exceptionnelles, je préfère ne pas dépasser les 00h-00h30.

    Peu disponible du 1 au 8 Avril (recherche d'appartement et déménagement, donc beaucoup de déplacements).


    Reroll:

    Aucun, je préfère me consacrer à un seul personnage, vu le volume horaire que me prennent mes activités IRL.


    Pourquoi ici?

    Je reviens à Vanilla pour retrouver les bons vieux raid, en découvrir de nouveau et retrouver une communauté agréable au sein de laquelle évoluer.

    Votre guilde pour 2 raisons, votre avancée PVE "faible", je n'ai pas envie de débarquer dans des raid qui me sont inconnus et d'avoir l'impression de les farmer.
    Et également l'envie de jouer avec Meuheuh et Mojaha.

    Merci!

    furtivette
    furtivette


    Messages : 159
    Date d'inscription : 05/03/2013

    [War Def] Lunae Empty Re: [War Def] Lunae

    Message par furtivette Mar 26 Mar - 23:32

    Dispo et expérience ok pour moi

    A toi de finir ton pex et Stuff pré raid au plus vite Wink

    +1
    hellsink
    hellsink


    Messages : 61
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : loire (42)

    [War Def] Lunae Empty Re: [War Def] Lunae

    Message par hellsink Mer 27 Mar - 0:17

    salut Lunae, une belle candidature clair et lisible Smile je te met +1 mais je voudrais juste un petit renseignement, je vois que tu est war tank, mais que dans ton expérience wow il n'y en a pas, n'y dans tes rerolls( ta pas de rerolls xD ) est-ce la première fois que tu joue war tank? si oui, connais tu le cycle a suivre?
    avatar
    Lunae


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/03/2013

    [War Def] Lunae Empty Re: [War Def] Lunae

    Message par Lunae Mer 27 Mar - 2:59

    furtivette a écrit:Dispo et expérience ok pour moi

    A toi de finir ton pex et Stuff pré raid au plus vite Wink


    Je pense passer 60 d'ici vendredi soir si aucun imprévu ne me tombe sur le coin du nez Wink
    Pour le stuff 2-3 patrons de craft à trouver et quelques instances devraient rapidement compléter ça!

    hellsink a écrit:je vois que tu est war tank, mais que dans ton expérience wow il n'y en a pas, n'y dans tes rerolls( ta pas de rerolls xD ) est-ce la première fois que tu joue war tank?

    C'est effectivement la première fois que je joue un tank, après dps cac, ranged et healer, j'ai voulu redécouvrir le jeu de ce point de vu qui m'est inconnu.

    hellsink a écrit:
    connais tu le cycle a suivre?

    Concrètement non. Après quelques Scholo, BRD et LBRS je vois bien les sorts principaux qui me permettent de garder une aggro correct.
    Donc en théorie, sur un boss qui nécessite plus de 1min30 pour être tombé, j'opterai pour entamer avec bloodrage, shieldslam, 2-3 fracasse.
    Après niveau du cycle, il m'est compliqué de l'inventer sans l'avoir tester (et sans gruger sur internet puisque les guide lvl 60 se font rare).

    Alors plutôt que de proposer un cycle, voilà plutôt mon ordre de priorité:

    -Maitrise du blocage dès qu'il est up car me permet de bloquer et de up vengence.
    -Fracasse armure de manière à toujours en avoir 5 de up sur la cible.
    -Shield Slam dès qu'il est up car est à mon avis la technique qui génère le plus d'aggro.
    -Vengence dès qu'elle est up car faible coût de rage, short cooldown, bonne génération de menace et up en quasi permanence avec maitrise du blocage.
    -Frappe héroique (si j'ai de la rage à ne plus savoir quoi en faire).



    Je sais que ça ne répond pas clairement à la question et que ça peut ressembler à du matraquage de clavier Razz
    Mais sans possibilité d'expérimenter un cycle précis, difficile de me faire une idée.

    Je suis ouvert aux conseils, pas manchot et capable d'apprendre rapidement Smile




    avatar
    Dilidan


    Messages : 29
    Date d'inscription : 10/03/2013

    [War Def] Lunae Empty Re: [War Def] Lunae

    Message par Dilidan Mer 27 Mar - 10:24

    Jolie présentation et bonnes réponses aux questions de Hellskins
    +1
    Drokna
    Drokna


    Messages : 77
    Date d'inscription : 03/03/2013

    [War Def] Lunae Empty Re: [War Def] Lunae

    Message par Drokna Mer 27 Mar - 10:42

    Salut Lunae,

    Est ce que tu pourrais me link le template que tu utiliserais au lvl 60 en raid?

    Pour ce qui est du cycle c'est quasi parfait. En revanche comme tu le dis toi même shield slam génére beaucoup d'aggro. Je te conseille de le mettre en haut de ta priorité et surtout devant le fracasse.

    +1 en tout cas
    Rekhyt
    Rekhyt


    Messages : 186
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 36
    Localisation : Alençon

    [War Def] Lunae Empty Re: [War Def] Lunae

    Message par Rekhyt Mer 27 Mar - 11:25

    Belle candidature, stuff très correct pour lvl 57, je ne me fais donc pas de soucis pour ton farming pré raid!

    +1
    hellsink
    hellsink


    Messages : 61
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : loire (42)

    [War Def] Lunae Empty Re: [War Def] Lunae

    Message par hellsink Mer 27 Mar - 12:22

    hey, je reste donc sur mon +1, tes réponse me conviennent très bien, après, le cycle change legerement suivant la situation c'est a dire suivant si tu doit tanker un mob, ou un groupe de mob, mais rien de très compliquer
    -groupe de mob: charge coup de tonnerre ( + cri demoralisant s'il sont nombreux ) normalement ca suffit car en general ils prennent une " full aoe " et crevent en moin de 10 secondes Very Happy
    -pour une mono-cible: ton cycle m'as l'air correct Smile
    avatar
    Lunae


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/03/2013

    [War Def] Lunae Empty Re: [War Def] Lunae

    Message par Lunae Mer 27 Mar - 17:54

    Drokna a écrit:Salut Lunae,
    Est ce que tu pourrais me link le template que tu utiliserais au lvl 60 en raid?

    Probablement quelque chose de ce genre là:
    http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_1_805303zf55250130530221051

    J'hésite à sacrifier des points pour cruauté, mais je ne sais pas si ça vaut le coup....


    Petit up également, rendu lvl 58 (et demi!!!)
    Et je n'avais pas précisé mais je suis harmonisé.



    Contenu sponsorisé


    [War Def] Lunae Empty Re: [War Def] Lunae

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:42